Tests de notifications sur base de données [Tutorial 2]

Tests de notifications sur base de données [Tutorial 2]

- Un service unique et exclusif

La première grande nouveauté est enfin là.

Le Backtest des notifications !

La scène du pari sportif étant en constante évolution, nous devons apporter de nouvelles perspectives !

Quand nous avons lancé StatisticSports, il n'existait rien de similaire , nous étions pionniers dans notre domaine.

Quand nous avons lancé notre système de notifications, il n'existait rien d'aussi abouti, d’aussi pointu. Nous avons rajouté les Tableaux automatisés, chose introuvable ailleurs.

Nous avons lancé une tendance, maintenant voici la prochaine étape, le Backtest des notifications !

Qu'est-ce que le « Backtest » et quelle aide cela peut apporter ? Je vais tout vous expliquer dans cet article.

Soyez prêts pour la révolution !

Backtest des notifications

Alors que nous lancions notre système de notifications, nous avions déjà en tête l’idée du tableau automatisé, et celle du Backtest des notifications. Nous avons fait les choses dans l'ordre qui nous paraissait le plus logique. Toute la communauté a trouvé les deux idées excellentes dans leur fondement. Bien sûr nous avons eu beaucoup de retours, et tout est bon à prendre quand il s’agit d’améliorer toujours un peu plus les choses.

Avec tout ça, on ne vous a toujours pas parlé de l'essentiel. Finalement disponible en version Beta, et encore, beaucoup d’améliorations sont à venir, c'est pourquoi, là aussi, vos retours nous sont précieux !

Alors, de quoi s'agit-il ?

Jusqu’aujourd’hui, l'utilisateur devait paramétrer/régler le contenu de ses notifications, lesquelles étaient compilées dans un tableau, et il fallait les tester sur plusieurs mois pour se constituer une « base de données » correcte, avec suffisamment de matchs. Et c'est seulement après ça, que l'utilisateur pouvait analyser les résultats et les performances de ses notifications.

Avec le nouvel outil, le Backtest des notifications, fini de perdre du temps. Plus besoin de patienter des mois à engranger les données !

L'utilisateur peut désormais utiliser notre outil Backtest et obtenir les résultats, rapidement, dans un tableau, même dans son fauteuil entrain de jouer à FIFA !

Le Backtest vous permet de lancer n'importe quelle notification (que vous aurez préalablement paramétré) à travers tous les matchs terminés qui sont présents dans notre base de données. Tous les matchs concernés, qui correspondent à vos critères de notification, sont automatiquement listés dans un tableau. Ainsi vous pouvez analyser les performances sur un grand volume de matchs, sans avoir à attendre d'accumuler ce même volume, ce qui peut prendre des mois, rappelons-le.

Comment démarrer un Backtest ?

Pour lancer un Backtest de notifications, allez sur « Gérer les notifications » (Manage Notifications).

Vous pouvez y accéder par le menu de gauche, ou en cliquant sur l’icône en forme de cloche en haut à droite.

Vous trouverez alors la liste des notifications avec leurs différents paramètres, ainsi que les boutons Modifier, Supprimer, Dupliquer et Désactiver. Juste en-dessous vous avez le bouton Démarrer

Backtest. Cliquez dessus, la page s'actualise. Cherchez votre notification à nouveau, vous verrez que le Backtest est « en file d'attente ».

Il y a beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte, ce qui fait que le Backtest peut mettre quelques minutes à démarrer. En fonction de ce qui est recherché, l'opération peut prendre entre 10 et 30 minutes.

À la fin du processus, vous pouvez voir que c’est à 100%, tous les matchs correspondants à la notification sont dans le tableau. Allez sur le « Tableau » (Spreadsheet), filtrez la notification qui vous intéresse, et commencez à analyser !

C'est aussi simple que ça, voici une capture d'écran :

Règles et rappels concernant l'outil Backtest :

Le plus important d'abord. MERCI DE NE PAS UTILISER CET OUTIL ABUSIVEMENT

Lancer des requêtes à travers notre vaste base de données utilise beaucoup de ressources sur nos serveurs. C'est aussi la raison pour laquelle nous avons plafonné le nombre de matchs, ainsi que d'autres limites.

Packs & Tarifs à venir :

Pour le moment, le Backtest est disponible dans les packs DELUXE et PLATINUM.

- Pack Lite : les notifications n’étant pas incluses, il n'y a pas d'accès au Backtest.

- Pack Deluxe : accès à l'outil Backtest jusqu’à la fin des essais de la version Beta. Cette décision est liée à la capacité de sollicitation des serveurs par les demandes de Backtesting.

- Pack Platinum : l'accès devrait être donné de façon continue mais non sans limites. Peut-être avec un nombre maximal prédéfini de requêtes par semaine/par mois, inclus dans l'abonnement. Possibilité d'achat de « packs de requêtes supplémentaires » de 10 ou 20, à prix fixe.

Cette dernière option pourrait être aussi disponible pour les membres Deluxe, afin d'aussi leur donner la possibilité d’utiliser l'outil Backtest.

_______________________

Rejoignez-nous et accédez gratuitement pendant 7 jours !

Le Backtest recherche parmi les 10.000 derniers matchs (au moment de la requête). Tous les matchs E-Soccer sont automatiquement exclus. Si vous voulez explorer ces derniers, il vous faut créer une notification et n'inclure que le E-Soccer.

Un Backtest peut prendre jusqu’à 30 minutes, cela varie en fonction de la taille et/ou du nombre de requêtes d'autres utilisateurs qui sont en cours.

Vous ne pouvez lancer qu'une demande de Backtest à la fois.

Vous pouvez supprimer des résultats, et ils disparaîtront du tableau. C’est seulement après suppression que vous pourrez relancer une demande de Backtest pour la même notification. Exemple : pour relancer un Backtest sur une notification déjà testée il y a deux mois, il faut supprimer les résultats déjà existants, puis relancer à nouveau.

Le Backtest fonctionne UNIQUEMENT sur les notifications que vous avez-vous-même créé depuis votre compte. Ce service ne peut être utilisé avec les notifications générées par StatisticSports, ou qui vous ont été partagées.

Vous pouvez annuler une requête de Backtest uniquement pendant qu'elle est en file d'attente. Une fois le processus démarré, ça n'est plus possible.

___________________________

J'espère que cet article vous aura aidé et qu’il répondra à vos questions quant à ce nouveau service (qui est assez impressionnant à première vue). Comme je l'ai dit au début de cet article, d'autres surprises seront à venir durant l'année. Vous pouvez désormais préparer vos weekends de football !

En attendant, prenez soin de vous !


Ti potrebbe piacere anche
Lascia un commento
La tua email non sarà pubblicata. I campi richiesti sono evidenziati *